The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors

Alliance FCC du monde xi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature bluedragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluedragon




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

candidature bluedragon Empty
MessageSujet: candidature bluedragon   candidature bluedragon Icon_minitime6th Septembre 2010, 19:04

Bonjour à tous, Pseudo ingame :

Nombre de points :300 environ

Nombre de cités et de quels types (marbre, vin,..) ma capitale est située sur du vin et je vais bientôt faie ma première colonie

Votre situation géographique IG (?? : ??):56 47

Style de jeu (raideurs ; farmeurs .. etc): surtout raideur mais je peux etre farmer aussi

Motivation vis-à-vis le jeu :atteindre le top 100

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs : des points, de la bonne humeur et des blagues

Le choix de l'alliance FCC :une alliance que j'aurais aimer intégrer sur ny mais je n'ai pas assez de points donc je vais essayer su Xi

Ce que j’attends de votre alliance :du respect et de la bonne humeur

Je suis aussi sur le serveur ? (+ le nbrs de pts): sur éta 30000 points, sur béta 10000 points

Voila c'est fait et je serais ravi de pouvoir rejoindre votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 182
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : paris

candidature bluedragon Empty
MessageSujet: Re: candidature bluedragon   candidature bluedragon Icon_minitime6th Septembre 2010, 19:41

Bonjour Bluedragon

Merci d'avoir posté ta candidature,

nous commençons à avoir une demande importante du serveur pour pouvoir rentré chez les FCC,

Ce qui est bon à savoir, c'est que en ce moment je m'occupe principalement de faire monté mes ambassades, et qu'il me sera très difficile d'accueillir tout le monde, je pourrais le faire une fois les 4 colonisation effectuées !!

Il te faudra patienté avant ton arrivé officiel dans l'alliance, tu découvrira dans le forum, des réponses à tes questions, et je te demande d'être Actif au moins une fois par jour sur Ika comme sur le forum, histoire de voir les actualités de l'alliance...

Voila, voila, mise à par le fait que je souhaiterais que tu rattrape ton retard au classement Total, je vais attendre que le gouvernement ainsi que les FCC, t'accueille comme il se doit sur se topic...

A très vite

Revenir en haut Aller en bas
ramy74

ramy74


Messages : 197
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : toulon

candidature bluedragon Empty
MessageSujet: Re: candidature bluedragon   candidature bluedragon Icon_minitime6th Septembre 2010, 21:10

bonjour bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bluedragon Empty
MessageSujet: Re: candidature bluedragon   candidature bluedragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bluedragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature bluedragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors :: Quartier des ambassades :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: